POUR TOUS NOUVEAUX CLIENTS

Les avis de nos clients (32)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4.9/5

Sabrina Thibault

5/5

Large choix de produits

Réponse du 14/05/2024 à 10:13

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

Carole Dupont

5/5

2ème commande et pas déçue - je recommande

Réponse du 02/05/2024 à 17:07

Bonjour, merci pour votre avis. cordialement.

France DURAND

5/5

Votre boutique est formidable, un choix énorme de produits, il y en a pour tous les animaux c'est très agréable et très intéressant de voir le panel d'articles que vous possédez. Amicalement

Réponse du 22/04/2024 à 10:47

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

Pascalou

5/5

Site clair
Commande faite sans souci
Merci

Réponse du 22/04/2024 à 10:48

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

François MIMIN

5/5

satisfait des produits, désignation des produits très complètes.

Réponse du 22/04/2024 à 10:49

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

Michèle LOISY

5/5

Bonjour.
J'ai confiance en votre site .
Cdl

Réponse du 05/04/2024 à 18:51

Bonjour Merci pour votre avis. Cordialement.

Jean Marc DESBOIS

5/5

Dommage pour les frais de livraison assez élevés compte tenu du montant de l'achat...

Réponse du 30/03/2024 à 18:49

Bonjour, merci pour votre avis, vous avez choisi colissimo qui reste le prestataire le plus cher, les frais de transport sont calculés au réel par rapport au poids de votre colis, nous proposons plusieurs transporteurs afin d'être au plus juste, ils sont offert à partir de 49€ en point relais et 79€ à domicile (hors produit hors norme). Cordialement

Pia

5/5

Commande arrivée dans les temps, sans aucun dégât, et conforme. De plus, la nourriture de mes rongeurs (de la marque Puur) est bien moins chère ici et pour la même quantité ! Je recommande à 100%

Réponse du 30/03/2024 à 17:15

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

patrice gautier

5/5

Je recommande ce site. Personnel très réactif après un mail envoyé. Solution trouvée rapidement.

Réponse du 28/03/2024 à 23:24

Bonjour, merci pour votre recommandation, cordialement.

guy chancerel

5/5

bonsoir je recherche un produit anti demangaisons que me preconisez vous merci pour poneys

Réponse du 27/03/2024 à 09:14

Bonjour, pouvez-vous me contacter au 0622436657 afin d'avoir plus d'éléments sur votre demande, cordialement.

isabelle surjus

5/5

Bonjour, Je souhaiterai la livraison de ma commande pour samedi 30 Mars ou bien mardi 02 Avril.
En vous remerciant,
Très bonne journée à vous.
Cordialement.
Mme SURJUS I. Tél. 0616208978

Réponse du 26/03/2024 à 08:40

Bonjour, je prends en note votre demande, je vais faire partir votre colis vendredi pour une livraison estimé à mardi 02 avril, pas de livraison le samedi et le 01 avril est férié. Cordialement.

François Da Silva

5/5

Pour la prise de commande impeccable et les frais de port raisonnable... On verra pour la livraison... Bonne fin de journée

Réponse du 21/03/2024 à 20:13

Bonjour, merci pour votre avis, cordialement.

Annie Vidonne

5/5

Bonjour,
Il s'agit d'une première commande et après le paiement le délai de livraison apparaît ; je ne serais livrée que le 17 mars.
Pouvez-vous m'adresser ce vermifuge plus rapidement : je m'occupe depuis 3 mois bénévolement d'un bouc abandonné dans son enclos et depuis quelques jours il a une diarrhée importante. Il se grattait beaucoup je pense que le vermifuger pourrait le soulager sérieusement.
Impossible de rentrer dans l'enclos : je le nourris de foin, pomme et carottes et d'autres personnes lui donnent du mélange avec du blé (pas terrible je crois). J'ajoute que je l'abreuve d'eau fraîche chaque jour. Il avait bien repris mais là, je suis un peu déroutée.
J'ai chien, et chevaux depuis des décennies ; ce bouc de 5 ans environ mérite de l'attention et est très gentil par ailleurs. Il dispose d'un bel enclos d'1 hectare et à un abri, mais laissé à l'abandon par son propriétaire. Si vous pouviez me guider, je vous en remercie par avance. J'habite un village en lisière de la forêt de Fontainebleau, près de cette belle nature.
Cordialement,
Annie Vidonne

Réponse du 10/03/2024 à 19:15

Bonjour, le délai de livraison est indiqué lorsque vous choisissez votre mode de livraison. Vous avez choisi Mondial Relay, livraison estimé au 15 mars, d'autres modes de livraison sont plus rapide. Je vous appelle demain matin pour voir cela avec vous. Cordialement.

Dominique

5/5

Commande facile catalogue boutique bien organisé. Simple d'utilisation pour passer commande ainsi que pour le payement.

Réponse du 29/02/2024 à 15:49

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement

karine007

5/5

Parfait en tout point, la qualité des produits. Les articles sont conformes aux descriptifs, mon petit chien adore les nerfs de boeuf. L'envoi est soigné et les délais de livraisons sont respectés.

Réponse du 25/02/2024 à 22:53

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement.

nicole BARBOLOSI

5/5


l assistance telephonique a été parfaite , tous les problèmes ont trouvé solution grâce a mon interlocuteur patient et super efficace

bravo et merci

Réponse du 08/02/2024 à 09:34

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement.

Mikael Satin

5/5

Très bon site par contre ya plus les paiements par PayPal très dommage

Réponse du 10/02/2024 à 16:01

Bonjour, nous avons décidé de réintégrer Paypal. Cordialement.

Pascal Robin

5/5

Très bonne explication et les produits faciles à trouver

Réponse du 15/12/2023 à 14:10

Bonjour Merci pour votre avis. Cordialement

Mick73

5/5

Livraison rapide produit de qualité top

Réponse du 06/12/2023 à 09:41

Bonjour Merci pour ce retour. Cordialement

jean michel LAMIELLE

5/5

facile et rapide

Réponse du 09/11/2023 à 10:16

Bonjour Merci pour votre retour. Cordialement

Damien Quelleu

3/5

Rien a dire niveau croquettes par contre niveau livraison c’est a revoir car j’ai reçu mon colis le sac de croquettes était éventrer a l’intérieur du carton.

Réponse du 03/11/2023 à 14:31

Bonjour Merci de votre retour, n'hésitez pas à faire un retour photo lorsqu'il arrive ce genre de problème, les livraisons sont effectués par des sociétés de transport, généralement tout se passe bien sauf malheureusement quelques fois. Avec photos et numéro de commande, nous nous chargeons de faire un retour au transporteur. Nous allons vous envoyé un mail dans les plus brefs délais pour ce malheureux incident. Cordialement

Catherine PLOYAERT

5/5

Très bon produit connu grâce à Noémie, la toiletteuse de mes animaux de compagnie. Site internet très facile d’accès.

Cubily

5/5

Envoi rapide, parfait.

Clém

5/5

La boutique est très chouette et les produits semblent de bonne qualité mais plus on en ajoute et plus les frais de port augmentent. C'est dommage car avec tous les produits que je souhaitais, j'en avais pour quasiment le même prix de frais de port... du coup j'ai pris le strict minimum de mes besoins.

Réponse du 26/08/2023 à 20:28

Bonjour Merci pour votre avis, les frais de port sont offerts à partir de 49€ ( hors produits hors normes), si les frais de port augmentent cela est dû à l'ajout de produits hors normes (sac de plus de 15kg). Cordialement La ferme de Maelys

Piautre

4/5

C'est bien , mais vous devriez accepter les paiements par virement

Jocelyne Laloue

5/5

Boite a caille arrivé en super état super par contre le bloc a picorer poule pfff galère il est en miettepas cool les poule n en veulent pas déçu

Bernard IBANEZ

5/5

site convivial et pratique d'accès

Nathalie Thiebaut

5/5

Envoi très rapide !!! Très contente de ma commande !!!!

Marie Marcq

5/5

Très bien j’espère que les produits seront bien

Laurent BAUDRY

5/5

Très bonne croquettes pour notre petite chatte

Genevieve guillon

3/5

Colis arrivé dans les délais. Si mes souvenirs sont bons il n'y a pas eu d alerte pour prévenir ce qui est un peu dommage. J'ai choisi cette marque après de multiples comparaisons avec d'autres marques. Sur le papier elles sont bien positionnées, dans les faits il n'est pas évident de se prononcer sur le long terme. Sur le court terme, notre galga apprécie ( mais elle aime tout du fait d'avoir été privée) , ses selles sont correctes mais elle a un peu de volaille et de légumes à côté. Le prix est raisonnable et vendu au prix du marché par la ferme.

Sophie Goupil

5/5

Produit conforme et envoie rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,